En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
80 personnes à l’assemblée générale de la FNATH
 
Samedi 17 avril 2010, à l’Espace Castella, se déroulait l’assemblée générale de la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés du secteur qui regroupe 30 communes du nord du département.
 
Cette réunion était présidée par Odile FLEURY, accompagnée de Roland VIGNERON, secrétaire, Gabriel GAILLARD, trésorier, sans obulier Roger QUEMARD, présdent d'honneur de l'association.
 
L'on pouvait relever la présence de Alain HUNAULT, Président de la Communauté de Communes du Castelbriantais, de Bernard DOUAUD, Conseiller général et Michel RETIF, Maire de Saint-Aubin.
 
Au cours de cette assemblée, les débats ont porté sur les maladies professionnelles (amiante, etc.) et les accidents du travail et de la vie privée.
 
À l’issue de la réunion, 6 décorations ont été remises à Roger ROBERT, de Sion les Mines, Roger HORANT, de Châteaubriant, Jeannine PAGEAU, de la Meilleraye de Bretagne, Solange BOSQUE, de Châteaubriant, Marie BOUHOURD, de Lusanger et André COMMUNAL de Saint-Vincent-des-Landes.
 
Photo : Les participants au cours des débats de l’assemblée générale.