En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Pierrick HOUSSAIS réélu président de l’US Aubinoise foot

Vendredi soir 25 juin 2010, au cours de l’assemblée générale du club Aubinois, le bilan financier a fait ressortir une situation financière très saine et un bilan sportif satisfaisant avec 85 licenciés (50 seniors + jeunes). L’équipe A termine 6ème et évoluera en 2ème division la saison prochaine ; l’équipe B, 5ème, jouera en 4ème et non en 3ème, pénalisée par manque d’arbitre ; la C termine 6ème.

La saison prochaine, les promotions de division seront supprimées ce qui apportera une part d’inconnu dans le championnat.

Le groupement jeunes avec Rougé et Ruffigné a fait une bonne saison. Pour 2010-2011, Frédéric COUVRAND continuera l’entraînement des joueurs.

En ce qui concerne l’arbitrage, a précisé Pierric HOUSSAIS : "Nous espérons avoir un arbitre la saison prochaine si réussite à l’examen ; ceci nous permettrait d’espérer la montée en division supérieure de la B et peut-être de la A".

Une minute de silence a été observée en mémoire de Romaric MICHON (joueur Aubinois en U 15, décédé accidentellement).

A la suite des élections, le bureau se compose ainsi :
- Président : Pierrick HOUSSAIS
- Vice-présidents : Jean-Luc MARSAC et Jean-François CHAPRON
- Secrétaire : Séverine BOUCHE
- Secrétaire adjointe : Sandrine AILLERIE
- Trésorier : Nicolas RETIF
- Trésorier adjoint : David HALGAND.
Un nouveau membre a été élu : René PANIZZA.

L’entraînement reprendra le 2 août à 19 h.