En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
80 enfants ont participé au centre de loisirs de juillet

Le centre de loisirs 2010 organisé par l’ARCEL a connu un succès qui perdure avec une fréquentation importante. L’encadrement était assuré par Benjamin, Victor, Pauline (animateurs), Églantine, Marion (stagiaires), Floriane (directrice) et « Michou » la cuisinière appréciée, aidée de Marion.

Au programme de ces 4 semaines, les thèmes suivants ont été abordés : « Magie, magie et vos idées ont du génie », « Les experts à Saint Aubin », « 20 000 lieux sous les mers » et « Arts et attitudes ». En complément, les enfants ont bénéficié de la piscine, de 2 sorties à Lanhélin (Cobac parc), et à Nantes (Machine de l’Île et musé Jules Verne) et de 2 mini-camps : Damgan et Guémené.

Une soirée grillade est organisée pour tous les enfants qui ont fréquenté le centre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet, un spectacle gratuit, présenté par les participants et leurs accompagnateurs clôturera cette version 2010.