En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Bénédicte et Franck ont repris la supérette « Panier Sympa »

Suite au départ de Marie et Christian DAVID, le libre-service en alimentation a été repris par Bénédicte et Franck LEMESLE qui viennent d’Angers. Bénédicte était déjà dans le commerce et Franck travaillait en comptabilité-gestion. 

Pour ces nouveaux commerçants, ce sera dans l’immédiat la continuité avec la même salariée, les mêmes horaires, les mêmes produits, les  mêmes services avec tournées dans les villages, livraison à domicile (particulier, sur commande). Ils seront aussi à la disposition des associations. Contact : 02 40 81 36 71

Photo : Avec sourire et gentillesse, Bénédicte et Franck sont à la disposition des Aubinois, prêts a accueillir de nouveaux clients au magasin ou en tournée. Ils souhaitent s’adapter aux desiderata des clients et sont preneurs de suggestions pour un meilleur service.