En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies


282895 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Décembre 2018
>
Inscription ou réinscription au transport scolaire pour l'année 2011-2012

            Les fiches d’inscription au transport scolaire pour les élèves de primaire et de secondaire qui prendraient le car pour la première fois à la rentrée de septembre 2011 sont à retirer à la mairie. Elles seront à retourner, dès que possible, et au plus tard le 15 MAI 2011 accompagnées de deux photos d’identité.

             Il est rappelé aux familles qui vont recevoir les fiches de réinscription que celles-ci doivent être retournées à la mairie dans le même délai.

 ATTENTION - Toute inscription ou réinscription hors délai (après le 10 juillet) sans raison valable sera pénalisée de 15 € de frais dossier

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales