En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
US Aubinoise : l’équipe « B » accède à la 3ème division

Vendredi 1erjuillet 2011, l’Union sportive Aubinoise football a tenu son Assemblée Générale en présence d’une trentaine de joueurs et dirigeants. Les bilans (financier et sportif) sont satisfaisants avec de bons résultats en championnat : la A et la C terminent leur saison en milieu de tableau et la B est première de son groupe.

Avec la réussite de deux arbitres du club aux examens, cette équipe B peut accéder en troisième division Les objectifs de l’USA pour la nouvelle saison : la montée de son équipe A en première division. À noter que le club a pu recruter de nouveaux joueurs et sera donc doté de 2 arbitres.

Le bureau a remercié Didier LANGOUET pour sa saison passée à l’entraînement des jeunes le mercredi après-midi.

Après élection, le bureau n’a pas changé : président, Pierrick HOUSSAIS, vice président, Jean-Luc MARSAC et Jean-François CHAPRON ; secrétaire, Sévrine BOUCHE ; secrétaire adjointe, Sandrine AILLERIE ; trésorier, Nicolas RETIF ; trésorier adjoint, David HALGAND.

Permanences pour les licences : vendredis 8 et 22 juillet 2011 de 18 h 30 à 20 h au terrain des sports.

Reprise des entraînements seniors : lundi 25 juillet à 19 h 15 avec Frédéric COUVRAND qui poursuit sa tâche d’entraîneur.

Photo: Le bureau de l’US Aubinoise avec son président Pierrrick HOUSSAIS (4èmeau fond de gauche à droite).