En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
US Aubinoise : l’équipe « B » accède à la 3ème division

Vendredi 1erjuillet 2011, l’Union sportive Aubinoise football a tenu son Assemblée Générale en présence d’une trentaine de joueurs et dirigeants. Les bilans (financier et sportif) sont satisfaisants avec de bons résultats en championnat : la A et la C terminent leur saison en milieu de tableau et la B est première de son groupe.

Avec la réussite de deux arbitres du club aux examens, cette équipe B peut accéder en troisième division Les objectifs de l’USA pour la nouvelle saison : la montée de son équipe A en première division. À noter que le club a pu recruter de nouveaux joueurs et sera donc doté de 2 arbitres.

Le bureau a remercié Didier LANGOUET pour sa saison passée à l’entraînement des jeunes le mercredi après-midi.

Après élection, le bureau n’a pas changé : président, Pierrick HOUSSAIS, vice président, Jean-Luc MARSAC et Jean-François CHAPRON ; secrétaire, Sévrine BOUCHE ; secrétaire adjointe, Sandrine AILLERIE ; trésorier, Nicolas RETIF ; trésorier adjoint, David HALGAND.

Permanences pour les licences : vendredis 8 et 22 juillet 2011 de 18 h 30 à 20 h au terrain des sports.

Reprise des entraînements seniors : lundi 25 juillet à 19 h 15 avec Frédéric COUVRAND qui poursuit sa tâche d’entraîneur.

Photo: Le bureau de l’US Aubinoise avec son président Pierrrick HOUSSAIS (4èmeau fond de gauche à droite).