En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Thiéry TRELLU réintègre l’école Jean-Pierre Timbaud pour l’année scolaire 2011-2012

Le 5 septembre 2011, Jean-Jacques CATREUX et son équipe enseignante ont accueilli 105 élèves.

Pour sa dernière année d’activité, Jean-Jacques continue d’assumer la direction de l’école ainsi que les cours de CM1 et CM2 aidé de Lorie.

Karine CABAT-RAITERE, indisponible pour l’instant, est remplacée par Nicolas POUPINET chez les CE1 et CE2 .

Thiéry TRELLU, qui a la charge de la grande section et CP, est un revenant à l’école puisqu’il y a enseigné 8 années, voici 20 ans environ. Il va ainsi retrouver des élèves des parents auxquels il a enseigné.

Julien GOSSET est, de nouveau, affecté à la maternelle (petite et moyenne section) et Marie-Jeanne GOUJON continue son poste d’aide maternelle.

L’équipe pédagogique avec de gauche à droite, Jean-Jacques CATREUX, Marie-Jeanne GOUJON, Thiéry TRELLU, Nicolas POUPINET et Julien GOSSET, (manque Lorie qui assume la décharge de direction).