En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Compostage domestique - planning de l'action

A partir du 30 janvier 2012, vous pourrez  retirer un composteur  au prix préférentiel de 12.en vous rendant à la Maison de l’Innovation, de l’habitat et du Développement Durable – Parc d’activité Abraham Lincoln (route d’Issé) à CHATEAUBRIANT.

Planning

1 -  Dans chacun des chefs lieux de cantons,  des réunions publiques vont être organisées et vous donneront toutes les informations utiles pour réussir un compost de qualité :

-mardi 3 janvier à la Maison de l’Innovation à CHATEAUBRIANT à 18h30

- mardi 10 janvier à ROUGE  - Espace Herminette à 18h30

- mardi 17 janvier à MOISDON LA RIVIERE – Salle municipale à 18h30

- mardi 24 janvier à ST JULIEN  - Foyer Rural à 18h30

2 – le règlement, lors du retrait du composteur, s’effectuera uniquement par chèque bancaire auprès de la Maison de l’Innovation, de l’habitat et du Développement Durable à CHATEAUBRIANT, nous vous présenterons à  cette occasion la « charte de bonne utilisation ».

3 - Afin de pouvoir évaluer au mieux l’impact de notre action nous vous proposons de participer au panel « foyers témoins » qui nous servira de base d’évaluation.

Nous vous informons que ces composteurs sont fabriqués localement  aux ateliers  de « l’ESAT Pays de la Mée » ; cette action contribue donc à la pérennité de l’emploi sur notre territoire.

Il est vous est déjà possible de pré réserver un composteur auprès de la Maison de l’Innovation, de l’habitat et du Développement Durable, par simple appel au :