En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Régis BOUTIN, nouveau président de l’APEL

Mardi soir 23 novembre 2011, les membres du bureau de l’Association des Parents d’Élèves de l’École Libre des Tilleuls étaient réunis pour l’élection de leur bureau et plancher sur les projets d’activités 2011-2012.

Franck ALBERT se retirant de la présidence, après élection, c’est Régis BOUTIN qui le remplace.

Composition du bureau : président, Régis BOUTIN ; vice-président, Franck ALBERT ; trésorier, Patrick BRIAND ; trésorier adjoint, Jérôme ALLAIN ; secrétaire, Christophe RICHARD ; secrétaire adjointe, Laura CAVALAN ; membres, Joanne FRAGA, Valérie BOUTIN, Stéphane PLANCHENAULT.

Au cours de la réunion, il a été rappelé qu’avant la rentrée, la cour de l’école a été refaite et bitumée avec mise aux normes pour accès handicapés. Pour l'année scolaire en cours, l’amélioration de l’école sera poursuivie avec de nouveaux travaux d’entretien.

Des dates ont été retenues : 15 avril 2012, vide-grenier ; 10 juin, kermesse.

Autres activités prévues : vente de brioches, carnaval, photos scolaires.

Photo : Régis Boutin (assis) entouré des membres du bureau de l’association.