En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Les bénéfices du cabaret reversés aux œuvres caritatives

Le nouveau spectacle créé par la troupe aubinoise "La rançon est dans le pré" a rencontré un vif succès en affichant complet avec plus de 1 000 spectateurs sur les 5 séances programmées début novembre.

Les aventures rocambolesques du brave paysan Auguste Peneu resteront dans les mémoires comme une parenthèse de bonheur dans un monde tourmenté.         

Comme le rire peut aussi être utile, les organisateurs ont souhaité reverser les bénéfices à des œuvres caritatives du secteur. Ainsi, 1 500,00 € seront destinés aux restos du cœur et la même somme pour le téléthon. Enfin, la section centre aéré de l’ARCEL qui concerne une centaine de familles recevra près de 3 000,00 €, somme qui permettra d’améliorer le nombre et la qualité des activités proposées.

Les responsables de ces spectacles remercient le nombreux public présent qui a permis de joindre l’utile à l’agréable.

Au cours de leur réunion du 1er décembre 2011, les responsables des soirées cabaret ont décidé le mode de répartition du bénéfice de leurs spectacles.