En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Jacqueline POTEL quitte la mairie pour la retraite

Après 12 années passées au secrétariat de la mairie et à la bibliothèque, Jacqueline POTEL a fait valoir ses droits à la retraite.

Vendredi soir 2 décembre 2011, à l’occasion de son départ, la municipalité avait organisé une petite soirée conviviale en son honneur en présence de ses proches, du maire et des adjoints, et des employés municipaux.

Michel Rétif prit la parole : Cette réception se veut être un peu à l’image de Jacqueline, simple, modeste et sympathique. Tout au long de ces années, il nous a été permis d’apprécier tes compétences professionnelles, ta disponibilité, ta discrétion ainsi que tes qualités humaines".

Jacqueline fut embauchée le 1er janvier 2000 en contrat solidarité puis en emploi consolidé jusqu’au 31 décembre 2006 et enfin comme adjoint administratif de. En conclusion, le maire ajouta : "Maintenant, je te souhaite de jouir de ta nouvelle vie en famille, avec ton mari, tes enfants, voire demain avec tes petits enfants. Bonne et heureuse retraite Jacqueline".

Son remplacement à la mairie est assuré par une Aubinoise, Delphine BINET.

Jacqueline avec bouquet et cadeau offerts par la municipalité, entourée de son mari, sa fille, du maire et adjoint, de ses collègues de mairie dont sa remplaçante Delphine (2ème en partant de la gauche sur la 3ème photo)