En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies


257946 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Janvier 2018
>
L’ARCEL modifie ses statuts et se sépare de « Concerts et spectacles »

Le 24 novembre 2012, deux points importants étaient à l’ordre du jour de cette assemblée générale extraordinaire :

Les statuts et règlement intérieur
à l’unanimité, les membres présents ont adopté les modifications qui permettent d’être en phase avec les projets futurs tout en précisant les valeurs de l’ARCEL et les droits et devoirs des sections. Le président Jean-Paul PESLERBE a précisé que "Le lien indispensable au fonctionnement de l’ensemble sera assuré par des réunions trimestrielles en présence des membres du conseil d’administration et des représentants de toutes les sections". Une rencontre annuelle avec les autres associations locales est suggérée dans ce même esprit de solidarité.

Relations avec les sections
Concernant le Festi’roc, les membres présents avaient à se prononcer sur la proposition faite par les présidents de l’ARCEL et de la section «Concerts et spectacles» à savoir la séparation à l'amiable des 2 entités pour préserver l’ARCEL des risques financiers. La section « Concert et spectacle » suggère de devenir autonome en précisant des conditions qui ont été détaillées. La proposition en l’état est approuvée par 15 membres sur 21 donc validée, à noter que 6 acceptent la séparation mais pas certaines conditions proposées.

Pour clore l’assemblée générale, Jean-Paul PESLERBE lance un appel en invitant "tous les adhérents de l’ARCEL à soutenir le Festi’roc 2013 (s’il a lieu), véritable lien intergénérationnel local dont la réputation rayonne dans le Pays de la Mée".

Par ailleurs, la section Aubin d’son a tracé les grandes lignes de son projet « musique » avec, entre autres, l’organisation du festival « Crû de la Mée » du 16 février 2013 avec le groupe « As de Trèfle ».

Photo : Les participants aux débats de cette assemblée générale extraordinaire de l’ARCEL
 

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales