En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Après 37 années à la mairie, Annick part en retraite

La vie professionnelle est terminée pour Annick FOURRIER qui a travaillé 37 ans et 9 mois au secrétariat de la mairie. Pour fêter cet événement, vendredi soir 4 janvier 2013, à l’Espace castella, la municipalité avait organisé une soirée en son honneur en présence de sa famille, ses collègues, les membres du Conseil municipal et du CCAS.

Au cours de son allocution, le maire, Michel RETIF, retraça le parcours d’Annick recrutée le 16 avril 1975. Tour à tour, elle a été agent de bureau, téléphoniste, agent administratif territorial et adjoint administratif principal. Pendant ces années, elle a connu toutes les évolutions du métier avec l’augmentation et la complexité des dossiers à traiter.

En conclusion, Michel Rétif déclara : « Tu as mis ton expérience, ton travail, ta conscience professionnelle, au service des Aubinois, près desquels tu as acquis considération et estime. Personnellement, j’ai apprécié ta sympathie, ton dévouement, ta discrétion et ton implication. Chère Annick, je te souhaite une bonne et heureuse retraite ».

Suite à cette intervention, Annick a reçu une enveloppe cadeau de la part de la municipalité ainsi que des  compositions florales. Avant le verre de l’amitié, elle a exprimé quelques mots de remerciements à tous en soulignant tout le plaisir qu’elle a eu à travailler au service des Aubinois.