En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
As de Trèfle au Cru d’La Mée le 16 février 2013

Pour l’édition 2 013 de son festival « Cru d’la Mée », la section « Aubin d’Son » de l’ARCEL aura comme invité de marque le groupe « As de Trêfle ». Il sera entouré de groupes locaux : No Time (Chanson Française/Rock), Poule Mouton n’Cow (Punk/Rock/Métal), les Innocents du Village (Reggae/Ska/Festif) et un final DJ Set assuré par La Mée ça Gère.

Cette soirée se déroulera à l’Espace Castella de Saint Aubin le 16 février 2013 à partir de 20 h. Bar et restauration sur place.

Dès à présent, Il est prudent de réserver sa place dans les points de vente suivantS : café-restaurant « Le Saint Aubin », épicerie « Panier Sympa » et boulangerie « Le Fournil Aubinois » à Saint Aubin au prix unique de 8 €. Il est également possible de réserver sur le site www.ticketnet.fr (majoration de 1,80 €).

Cette soirée est réalisée en partenariat avec : Sun Radio  93.0 FM - http://lesonunique.com/Ticketnet.fr (www.ticketnet.fr) et l’association ARCEL (Animations Rurales, Culture Et Loisirs - www.arcel44.fr).

Aubin d’Son c’est aussi : le Rock’oké de la Saint Patrick et des concerts au café « Le Saint Aubin », les fêtes de la musique dans tout le Pays de la Mée, des prestations de sonorisation, la promotion de la musique et des artistes émergents du Pays de la Mée, des bénévoles, musiciens et techniciens passionnés !