En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies


279084 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Octobre 2018
>
"Festi’roc" : Une nouvelle association aubinoise est née

C’est vendredi 1er février 2013 que cette association a été créée. Elle remplacera la section « Concerts et Spectacles » de l’ARCEL dans l’organisation du Festi’Roc.

Le but de cette nouvelle association tel que décrit à l'article 2 des statuts est : « Animer dans des domaines culturels, organiser en été un festival de musique de portée régionale appelé « Festi’Roc », dynamiser le tissu associatif local, le bénévolat et les relations intergénérationnelles. »

Un comité de direction a été formé avec 12 membres dont deux nouveaux : Jean-Paul PESLERBE, (président de l’ARCEL) et Maxime GAUVIN, qui aura en charge cette année toute la logistique de l’électricité.

Le nouveau bureau

Président Thiéry TRELLU
vice-président Luc ADRON
secrétaire Dorian Goudé
secrétaire adjoint Gaëtan Leroy
trésorière Ericka Morice
trésorier adjoint Maxime Gauvin

 

Quelles Activités pour 2 013 ?
- la gestion du bar à la soirée "1 scène/2 talents" organisée à l’Espace Castella par le Théâtre de Verre le samedi 23 mars,
- un repas dansant avec « cochon grillé » le samedi 11 mai
- a 8ème édition du Festi’Roc le 13 juillet,

Quels objectifs pour le Festi’Roc 2 013 ?
Proposer à ses festivaliers des prestations et tarifs équivalents en qualité aux autres années, et générer du bénéfice pour reconduire le Festi’Roc en 2014. Pour cela, un budget prévisionnel a été proposé au comité. Il est de 90 000 € et est basé sur une rentabilité avec 2 000 spectateurs.

Pour pouvoir refaire une autre édition, le Festi’Roc compte sur 3 000 spectateurs minimum. « Nous invitons donc nos fidèles spectateurs à venir nous soutenir le 13 juillet 2013 ! » souligne Thiéry Trellu.

Quelle Programmation ?
Ce Festi’roc sera considéré comme un festival de soutien et dans ce but, de nombreux groupes (une vingtaine) déjà venus au Festi’Roc ont été contactés. Pour différentes raisons, certains n’ont pu répondre présents. Le comité a retenu 4 groupes : Hilight Tribe ; La Pegatina ; Debout sur le Zinc et Philippe Ménard. Les trois groupes manquants seront choisis lors d’une prochaine réunion le 8 février. L’organisation sera la même que les années passées et le Festi’Roc comptera encore cette année sur ses fidèles bénévoles pour la réussite du projet.

La campagne de sponsoring et de partenariat a déjà commencé avec ses responsables très actifs : Eric DENIEUL (06 08 33 60 20) et Yannick DELAGREE (06 72 78 32 85). Merci à tous !

Les membres de cette nouvelle association remercient la Communauté de Communes du Castelbriantais sans qui cette 8ème édition n’aurait jamais vu le jour et vous invitent à adhérer au Festi’roc (5 €) auprès de Dorian GOUDE : 06 27 15 75 53 ou dodhbca@orange.fr

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales