En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Rentrée scolaire à l'Ecole publique Jean-Pierre TIMBAUD : effectif stable et 3 nouveaux enseignants

Lundi 2 septembre 2013, les professeurs des écoles étaient présents à l'école Jean-Pierre Timbaud pour préparer la rentrée.

 L’effectif de l’école est de 113 élèves répartis en 5 classes avec l’équipe pédagogique suivante : Amélie MEREL (PS et MS), Sandine MERCIER-LEBRETON (nouvelle enseignante venant d’Erbray à 3/4 temps, GS et CP), Karine CABAT-RAITERE (à 3/4 temps, CE1), Éveline CHEDOR (à 3/4 temps, CE2 et CM1), Thiéry TRELLU (directeur, CM1 et CM2, déchargé le jeudi), Mathieu DROUOT (nouveau, en complément de service), François VALTON (nouveau, en décharge de direction). Deux ATSEM complètent le groupe : Marie-Jeanne GOUJON (PS et MS) et Charlotte FOURAGE (GS et CP).

Parmi les grands projets de l’école, Thiéry TRELLU annonce : « Une classe de neige est prévue en février 2014 pour les CM1 et CM2 avec le soutien actif de l’amicale laïque ».

De gauche à droite : Devant, Amélie MEREL et Marie-Jeanne GOUJON ; 2e rang : Charlotte FOURAGE, Sandrine LEMERCIER-LEBRETON et Karine CABAT-RAITIERE ; 3e rang : Thiéry TRELLU et François VALTON. Absents sur la photo, Mathieu DROUOT et Éveline CHEDOR.