En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Le Sous-Préfet en visite à l’école Jean-Pierre Timbaud

Lundi matin 28 octobre 2013, dans le cadre du projet d’un nouveau groupe scolaire à Saint-Aubin-des-Châteaux et à la demande de M. Michel RETIF, Maire, M. Pascal ZINGRAFF, Sous-Préfet de Châteaubriant, s’est déplacé afin de s’imprégner de la situation actuelle de l’école publique. 

Au cours de la visite de l’école actuelle, guidée par Thiéry Trellu, directeur, il a pu constatéer que la réalisation d’une nouvelle école était une nécessité. Ensuite, Il s’est rendu avec M. le Maire et Mme Marie-Paule SECHET, adjointe, sur l'emplacement du futur groupe scolaire et a confirmé que l’État soutiendrait financièrement ce projet. 

Dans l’enceinte de l’école publique, de g à d. : Thiéry TRELLU, directeur de l’école, M. Pascal ZINGRAFF, Sous Préfet, Marie-Paule SECHET, adjointe et Michel RETIF, maire.