En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
50 participants à l'activité marche nordique de l’ARCEL

Pour Béatrice MARCHAND, animatrice, « La marche nordique est une autre conception de la marche. C’est une marche accélérée se pratiquant en plein air avec des bâtons de marche nordique afin de propulser le corps vers l’avant. C’est un sport complet (faisant travailler 80 % des muscles). Les effets sont bénéfiques ». Les participants sont en 4 groupes pour des cours qui ont lieu le jeudi et samedi de 9 à 10 h et de 10 h 30 à 11 h 30. Il reste quelques places pour janvier. Contact : 06 08 93 31 30 ou 02 40 81 39 82.

Jeudi, matin 7 novembre 2013, un groupe de participants venant de Louisfert et Saint Aubin sur les sentiers du Bois de Saint-Gilles avec Béatrice en tête de la marche (à gauche).