En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Amitié Aubinoise : une journée à « Planète sauvage » le 15 mai 2014

Jeudi dernier 6 mars 2014, se déroulait l’assemblée générale de cette association sous la présidence de Claude RETIF.

Un rapport d’orientation a été présenté sur les objectifs prioritaires de l’association qui ont pour but « de rompre l’isolement et de favoriser toutes formes de solidarité entre les membres ».

Le rapport d’activités a fait ressortir les nombreuses activités qui ont été créées en 2013 : marche, vélo, pétanque, dessin et peinture, jeux divers, sortie d’un jour et voyage d’un jour.

Le rapport financier a démontré les difficultés d’une 1ère année dues à un départ sans provision. Pour 2014, en plus du concert d « années 60 » avec Excès de Zèle le 22 mars prochain, il a été projeté un voyage d’un jour à Port- Saint Père : visite de Planète Sauvage en 4X4 ainsi que des sorties d’une journée les mois de belle saison avec pique-nique ou restaurant.

Les activités existantes sont maintenues les mêmes jours avec modification d’horaire lors du changement d’heure (été, hiver). Pour la marche et le vélo, il a été souhaité le port du gilet fluo et en plus, le port du casque pour cette dernière activité.

Pour terminer, élection du tiers sortant ainsi que de 5 nouveaux membres (à la demande du bureau). Ont été réélus : Roseline MARSAC et Marcel BAUTRAIS ; les 5 nouveaux élus : Andrée CHAPRON, Michèle LEBLAIN, Serge DEPAIGNE, Robert RAIMBAUD et Michel RIGAUD.

Photo : Les 65 personnes à l’assemblée générale de l’Amitié aubinoise attentives à la présentation des rapports d’activité.