En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
l'EHRETIA expose « Tricote le jardin » dans la cour du Château de Châteaubriant du 12 au 18 mai 2014

Après le succès de leur exposition à Saint Aubin l’an dernier, le Foyer de Vie "L’Ehrétia" (Saint Aubin et Châteaubriant) récidive et vous propose une exposition sur le même thème « Tricote le jardin » du 12 au 18 mai 2014 dans la cour du Château à Châteaubriant, de 14 h 30 à 17 h 30. La visite est gratuite.

Vous y découvrirez le mobilier du jardin et autres objets métamorphosés, costumés et grimés par le tricot. Des animations seront effectuées par les résidents et le personnel de l’Ehrétia : atelier tricot, tricotin etc., dépôt de pelotes de laine ou autre matériel.

En lien avec l’exposition, les médiateurs du Château vous proposeront une visite sensorielle qui aura lieu à 15 h 30 du mardi au samedi. Cette visite du Château sera gratuite pour les personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs. Plein tarif : 2,50 €, réduit, 1,50 €. Le vernissage aura lieu le lundi 12 mai 2014 à partir de 15 h.

Photo : un aperçu de l'exposition réalisée à Saint-Aubin en 2014