En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
30 ans (déjà) pour le Hand-Ball Club Aubinois (HBCA)

Samedi 17 mai 2014, joueurs, jeunes et anciens, dirigeants et sympathisants du HBCA étaient rassemblés pour fêter ensemble cet événement.

Durant ces 30 ans, ce sont 200 joueuses et joueurs qui ont signé une licence avec 6 présidents dont le dernier est une femme, Sandrine Pied. Le plus ancien joueur, Jean-Noël (Bidouille) était à la création du club et figure toujours parmi les joueurs actuels.

Au cours de l’après-midi, des rencontres amicales ont permis aux anciennes et anciens de se mesurer avec les équipes actuelles.

Avant la rencontre des anciens (masculins) contre équipe actuelle, les filles les ont rejoints pour la photo de groupe dans une chaleureuse ambiance avant de continuer à fêter l’événement à l’espace Castella au cours d’un dîner pour tout le club.