En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Une nouvelle secrétaire au Groupement Jeunes Ruffigné- Saint Aubin Football

Vendredi soir 13 juin 2014, les responsables du groupement jeunes footballeurs Ruffigné-Saint Aubin de l’ASR et de l’US Aubinoise étaient réunis pour dresser les bilans de la saison. Celle-ci s’achève avec de bons résultats sur l'ensemble des équipes du GJ Saint Aubin Ruffigné avec en prime une finale départementale U13 qui s’est déroulée à Arthon en Retz le 24 mai 2014.

Au cours de la réunion, Sandrine Halgand a été élue secrétaire en remplacement de Joseph Gicquel qui a passé 5 saisons à ce poste.

Les responsables football du Groupement de l’Association Sportive Ruffignolaise (ASR) et de l’Union Sportive Aubinose (USA) réunis à Saint Aubin envisagent l’avenir avec optimisme. (Sandrine Halgand, au premier rang, à droite.)