En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Ecole Publique Jean-Pierre Timbaud : 4 nouvelles enseignantes dans l’équipe pédagogique

Avec 115 élèves répartis dans 5 classes, l’école Jean-Pierre Timbaud enregistre un effectif stable. L’équipe enseignante est composée de Thiéry TRELLU, directeur, chargé des CM1 et CM2, déchargé le jeudi et un mercredi sur 4, Karine CABAT-RAITIERE CE 2 et CM1, Muriel FEVERSTEIN, CP et CE1, remplacée à la rentrée par Sylvain GUYON, Sandrine MERCIER-LEBRETON GS- CP, remplacée le jeudi, Amélie CHAUVEAU, TPS/PS/MS à mi-temps. Karine BELAIN assure les remplacements en maternelle et GS CP, Émilie VIMONT assure la décharge de la direction, Karine HUARD EVS D, Marie-Jeanne GOUJON, ATSEM en PS et MS, Hélèna PRIME, ATSEM en GS et CP.

 Normalement, pour l’école, c’est la dernière année complète dans ces locaux qui datent de 1 885 avant d’intégrer la nouvelle école publique neuve en 2016 ou avant. C’est aussi la dernière année pour le directeur Thiéry TRELLU qui n’est que le 6ème directeur en 130 ans depuis 1 885.

De g à d : Karine HUARD, Sylvain GUYON (remplaçant Muriel FEVERSTEIN à la rentrée), Marie-Jeanne GOUJON, Muriel FEVERSTEIN (nouvelle), Karine CABAT-RAITIERE, Sandrine MERCIER LEBRETON, Amélie CHAUVEAU, Émilie VIMONT (nouvelle), Marine BELAN (nouvelle), Thiéry TRELLU (directeur), Héléna PRIME (nouvelle), absente sur la photo.