En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
C’est parti pour le nouveau groupe scolaire et le restaurant scolaire

Sous la maîtrise de l’architecte Gilbert MASSON, cet important investissement communal chiffré à 1 650 000 € TTC va sortir de terre. Il comprend la construction d’une nouvelle école avec cinq classes (3 pour le primaire et 2 pour les maternelles), deux cours de récréation (une pour les grands et une pour les petits) ainsi que l’aménagement d’un restaurant scolaire. Les travaux s’étaleront sur une dizaine de mois pour une réalisation qui devrait se terminer pour la rentrée 2015-2016.

Le 30 octobre 2014, devant la pelleteuse qui effectue les travaux de terrassement, le Maire Daniel RABU (2ème de g à d), son adjoint Michel GAUVIN, (4ème), Robert GERARD (3ème) (conducteur de travaux de l’entreprise HERVE) et Messieurs CLARET  père (5ème) et fils (1er) de l’entreprise de maçonnerie du même nom.