En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
La cuisinière Michelle RICHARD rend son tablier

Vendredi soir 30 janvier 2015, à l'Espace Castella, le départ à la retraite de Michelle RICHARD, cuisinière, a été fêté en présence de la municipalité (l'ancien maire, Michel RETIF, était excusé), de directeurs d'écoles, de collègues, de responsables de l'ARCEL ainsi que de sa famille.

Après avoir été cuisinière à la cantine gérée par l'Amicale Laïque en 1988, Michelle a pris ses fonctions à la cantine devenue municipale le 1er septembre 1997.

Le Maire, Daniel RABU, a exprimé sa reconnaissance : "Michelle, je tiens à t'exprimer mes remerciements et toute la gratitude de la commune pour ces 17 années passées à la restauration scolaire. Tu as accompli ta tâche avec sérieux, simplicité et dévouement".

Michelle RICHARD a exercé son activité avec une cuisine traditionnelle très appréciée par les écoliers qui l'aimaient beaucoup, ainsi que par les enfants du centre de loisirs de l'ARCEL. Tous l'appelaient familièrement "Michou".

Jean-Jacques CATREUX, ancien directeur de l'école publique Jean-Pierre TIMBAUD a souligné : "ses relations étaient excellentes avec les enseignants des 2 écoles. Elle entretenait des liens amicaux et partageait avec eux un rôle éducatif.

Quelques jeunes du centre de loisirs de l'ARCEL lui ont rendu hommage pour le service rendu.