En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
81 adhérents à l’Amitié Aubinoise et plein de projets

L’assemblée générale se déroulait jeudi 5 mars 2015 sous la présidence de Claude RETIF et en présence de 60 personnes + 5 représentées.

L’Amitié Aubinoise aura 2 ans le 13 mars prochain et comptait 60 personnes en 2013. Elle enregistre 81 adhérents en 2015 avec 8 nouvelles adhésions.

Les activités hebdomadaires : marche, vélo et pétanque continuent ainsi que les sorties estivales Pour cette année, un séjour est prévu dans les Pyrénées Orientales du 29 août au 5 septembre 2015. Il reste encore des places disponibles (renseignements et réservation auprès de Ghislaine MOREAU 06 72 08 59 82).

Par ailleurs, le samedi 5 décembre, un voyage est prévu au Puy du Fou : visite d’une exploitation laitière avec traite robotisée, déjeuner aux Epesses, puis visite du village du XVIIIème siècle, du bourg 1 900 avec ses automates, divers spectacles dont les Mystères de Noël et le Puy du Fou illuminé.

L’élection du tiers sortant : Claude RETIF, Andrée CHAPRON, Robert RAIMBAUD ont été élus au 1er tour et Brigitte TIMONIER au second en remplacement de Charlette FIAULT qui ne se représentait pas pour raisons de santé. Claude RETIF remercia Daniel RABU, maire, pour sa présence ainsi que tous les adhérents et particulièrement Charlette FIAULT à qui il offrit un bouquet de fleurs pour sa participation active au sein du bureau et souhaita la bienvenue à Brigitte TIMONIER.

Une assemblée très suivie qui s’est terminée par un buffet en musique avec Daniel, son accordéon et son biniou.