En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Un premier gîte de France (3 épis) à Saint Aubin

En présence de 2 représentantes de l’Association départementale des Gîtes de France, le 26 mars 2015, se déroulait la labellisation d’un nouveau gîte à la Hâtais en Saint Aubin. Il sera le 1er pour la commune. Il appartient à Carmen et Jacques ADRON.

Cette location classée « 3 épis », de 95 m², est conçue pour 6 personnes et comprend 1 séjour- salon et cuisine aménagée, 3 chambres, salle d’eau et à l’extérieur, 1 000 m2 de terrain près du Néguéry, petit ruisseau Aubinois.

Tous les ingrédients sont là pour créer une ambiance champêtre dans un calme relaxant. Un soin particulier a été apporté à l’ensemble de la déco avec une dominance couleur framboise.

Contact et réservation à compter du 1er avril 2015 : www.gites-bretagne-sud.fr

Téléphone 02 51 72 95 65. À noter que cette année, les Gîtes de France fêtent leur 60e anniversaire

 

Le gîte de la Hâtais avec de gauche à droite : Carmen et Jacques, propriétaires en compagnie de Nathalie Le Squer de l’association départementale des « Gîtes de France » et d’une collaboratrice de Guémené Penfao