En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies


278776 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Octobre 2018
>
30 ans de l’ARCEL : les 2 fondateurs à l’honneur

Lundi soir 13 juillet 2015 se déroulait une des premières festivités de la semaine organisées par l’ARCEL (animation rurale culture et loisirs) à l’occasion de ses 30 ans. Ce repas champêtre était animé par un groupe de percussions de Guéméné Penfao et l’orchestre « Pyramide » et a été marqué par une remise de bouquets et cadeaux à André et Jean-Paul Peslerbe pour leurs 30 ans de présence à l’ARCEL ainsi qu’à Danièle et Gilbert Brachet 25 ans.

Ensuite, ce sont les acteurs Aubinois « Les gars à la remorque » qui tour à tour se sont fait les interprètes des Aubinois pour remercier les 2 fondateurs de l’association André (secrétaire) et Jean-Paul Peslerbe (président) et qui en ont tenu les rênes pendant ces 30 années. Si Jean-Paul « plein d’idées » est sur place, André, moins présent sur Saint Aubi n est un parfait gestionnaire ; « André, Jean-Paul, au nom des aubinois, nous vous remercions d’avoir créé cette association qu’est l’ARCEL et qui perdure. C’est tout un esprit associatif, laïque, créatif que vous avez développé à Saint Aubin avec l’aide du conseil d’administration et de tous les bénévoles qui vous entourent. L’ARCEL a marqué la commune de son empreinte. Merci encore et croyez en la reconnaissance de tous les aubinois. ». Longue vie à l’ARCEL ! Les festivités vont se poursuivre toute la semaine avec la participation du centre aéré (une des principales activités de l’association).

Sur la scène, Jean-Paul (à gauche et André à droite) ont été vivement remerciés et applaudis par l’ensemble des spectateurs.

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales