En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
30 ans de l’ARCEL : les 2 fondateurs ŕ l’honneur

Lundi soir 13 juillet 2015 se déroulait une des premières festivités de la semaine organisées par l’ARCEL (animation rurale culture et loisirs) à l’occasion de ses 30 ans. Ce repas champêtre était animé par un groupe de percussions de Guéméné Penfao et l’orchestre « Pyramide » et a été marqué par une remise de bouquets et cadeaux à André et Jean-Paul Peslerbe pour leurs 30 ans de présence à l’ARCEL ainsi qu’à Danièle et Gilbert Brachet 25 ans.

Ensuite, ce sont les acteurs Aubinois « Les gars à la remorque » qui tour à tour se sont fait les interprètes des Aubinois pour remercier les 2 fondateurs de l’association André (secrétaire) et Jean-Paul Peslerbe (président) et qui en ont tenu les rênes pendant ces 30 années. Si Jean-Paul « plein d’idées » est sur place, André, moins présent sur Saint Aubi n est un parfait gestionnaire ; « André, Jean-Paul, au nom des aubinois, nous vous remercions d’avoir créé cette association qu’est l’ARCEL et qui perdure. C’est tout un esprit associatif, laïque, créatif que vous avez développé à Saint Aubin avec l’aide du conseil d’administration et de tous les bénévoles qui vous entourent. L’ARCEL a marqué la commune de son empreinte. Merci encore et croyez en la reconnaissance de tous les aubinois. ». Longue vie à l’ARCEL ! Les festivités vont se poursuivre toute la semaine avec la participation du centre aéré (une des principales activités de l’association).

Sur la scène, Jean-Paul (à gauche et André à droite) ont été vivement remerciés et applaudis par l’ensemble des spectateurs.