En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

Cette rentrée 2015 de l’école publique revêt un caractère particulier puisque l’école Jean-PierreTimbaud a quitté le centre bourg pour l’allée des sports dans le prolongement de la salle des sports. Elle a pris possession d’un groupe scolaire tout neuf (5 classes avec restaurant scolaire, 2 cours de récréation). 

De plus, en remplacement de Thiéry Trélu, Karine Cabat-Raitière a été nommée directrice de l’école (la 7ème seulement depuis 1 885).

Avec un effectif stable réparti en 5 classes, l’équipe enseignante est composée de Karine Cabat-Raitère, directrice, en charge des CE1 et CE2, Vanessa Moulineau-Jolivet (nouvelle enseignante), CM1 CM2, Sandrine Mercier-Lebreton, CP, Muriel Feuerstein, maternelle MS et GS, Marie-Jeanne Goujon, ATSEM (agent territorial spécialisé) en maternelle, TPS et PS, Héléna Prime, atsem en MS et GS, Eroan Boulc’h (nouvel enseignant), maître numéraire à mi-temps, Fanny Bonnet (nouvelle), remplaçante école, Mélanie Cailleau, (nouvelle) en décharge de direction et complément de service en PPS et PS, Justine Simon, nouvelle (en complément de service en CP). « Pour cette année, parmi nos activités extrascolaires, le GESPAC sera la principale ; par ailleurs, nous projetons la probable mise en place d’une classe de neige » souligne Karine, la directrice.

De gauche à droite : Marie-Jeanne Goujon, Amélie Chauveau, Sandrine Mercier-Lebreton, Karine Cabat-Raitière, Eroan Boulc’h, Héléna Prime, Vanessa Moulineau-Jolivet, Muriel Feuerstein, Fanny Bonnet

 Justine Simon et  Mélanie Cailleau (absentes sur la photo).