En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Aubin d’Son : de nouveaux objectifs pour 2016

Aubin d’Son (ARCEL), le pôle des musiques actuelles, a fait sa rentrée 2016 ! Riche d’une 1ère  année 2015 au sein du studio Intercommunal « La Douche », avec des projets multiples : enregistrements, prestations, organisations d’événements sur Nantes, créations de partenariats, développement du lien associatif sur le Territoire, accueil de nouveaux groupes et écoles, formation. « Nous nous donnons de nouveaux objectifs et projets pour l’année 2016 ». Avec quels outils ? : « Nous jouissons de bureaux, d’un Territoire qui a une nouvelle dynamique, d’un Studio Intercommunal unique, d’un salarié, d’une quinzaine de bénévoles, et bientôt d’un Service Civique pour 6 mois qui soutiendra les actions menées et les événements favorisant l’accès à la Culture pour tous. Pérenniser nos actions, nous recentrer sur celles du Studio Intercommunal, envers différents publics (jeunesse notamment et adultes) est notre souhait » précisent les responsables d’Aubin d’Son.

Les responsables d’Aubin d’son, ARCEL (animation rurale culture et loisirs), lors de leur réunion d’ouverture le 8 janvier 2016