En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
L’Amitié Aubinoise s’étoffe avec 104 adhérents

Jeudi 28 janvier 2016 se déroulait l’assemblée générale de l’Amitié AubinoisE sous la présidence de Claude Rétif en présence de 81 personnes. Cette association qui a 3 ans voit son effectif s’étoffer chaque année avec 23 adhérents de plus qu’en 2015.

Quels projets pour 2016 ? Ghislaine Moreau, secrétaire dressa la liste de ceux-ci qui sont nombreux ? et parmi les principaux : un grand concert avec « Trio entre nous et Mannick » le samedi 12 mars (20 h 30) et le dimanche 13 mars (15 h), une croisière en Golf du Morbihan le 2 juin, un voyage en Baie de Somme du 28 juin au 5 juillet et en novembre, un spectacle « voyage au Canada, l’ACADIE » à Orvault ou Châteaubriant.

Les activités hebdomadaires (marche, vélo, pétanque etc.) sont maintenues ainsi que les sorties estivales.

La situation financière présentée par Roseline Marsac s’avère très équilibrée.

Élection du tiers sortant ; Ghislaine Moreau, Louis Hallet, Michèle Leblain et Michel Rigaud sont réélus.

En conclusion, les objectifs prioritaires de l’Amitié Aubinoise fixés lors de la création sont toujours d’actualité à savoir : « Créer, animer, développer des liens d’amitié dans une ambiance de convivialité, mettre en place des activités nombreuses et novatrices, participer à la vie communale avec les autres associations, favoriser toutes formes de solidarité. »

Les nombreux adhérents très attentifs lors de la présentation des différents rapports