En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Cabaret, les réservations décollent pour « L’arrêt au porc »

Cette année encore, la troupe Aubinoise du cabaret s’est remise au travail et prépare activement sa version 2016 « L’arrêt au porc ». Les nouvelles aventures d’Auguste Peneu, brave paysan propriétaire d’un grand cellier bien fréquenté, vont nous conduire sur les pistes remembrées d’un sujet d’actualité un peu remixé « l’arrêt au porc ».

Comme le thème l’indique, il y a des moments où ça volera très bas. Il y aura même du hors-piste mais le public venu pour rire et seulement pour ça ne sera pas expulsé avant la fin du spectacle (qu’il se rassure). Les amoureux du patois local ne seront pas déçus car les commères ont des choses à dire aussi. Ça pourrait même voler haut par moments mais pas longtemps car elles manqueront d’air.

Bienvenue à bord aux 1 200 voyageurs (spectateurs) attendus ! Les réservations sont commencées. Il est donc très prudent de réserver dès à présent à la « compagnie aéroporcine » de Saint-Aubin auprès de l’hôtesse Nathalie au 02-40-28-49-72 ou par mail, lafouquerais@orange.fr.

Les représentations sont prévues les 4, 5, 6, 10, 11et 12 novembre, à l’Espace Castella à Saint-Aubin à 20 h 30 sauf le dimanche 6 à 14 h 30. Tarif unique : 8 €, à régler sur place (1 boisson incluse).