En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Le groupe « HIJAS DE » en résidence au studio intercommunal

Le studio intercommunal a accueilli « Hijas De », un groupe de 11 jeunes femmes. Ce groupe est né pour répondre plus librement à l’expression des musiques d’Amérique du Sud, déjà largement appréhendées dans leur parcours musical individuel ou collectif. « Hijas de », en résidence de 3 jours à Saint-Aubin avec les techniciens d’Aubin d’son de l’ARCEL a permis de mettre en valeur les musiques américaines grâce à une sonorisation très adaptée. Ce stage s’est terminé par un concert.

Le vendredi 28 octobre 2016, les privilégiés qui ont assisté au concert ont pu apprécier cette prestation. Le groupe les a invités à redécouvrir les standards de la Cumbia, ponctuée de compositions personnelles et d’envie de faire la fête.