En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies


278791 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Octobre 2018
>
Après-midi récréatif pour 70 ans et +

Samedi 3 décembre 2016 ; à l 'invitation du Centre Communal d’Action Sociale et de la municipalité, ils étaient 150 présents pour un après-midi « musique en fête » avec un spectacle animé par « les Fous Chantants ».

Ce groupe au talent indéniable, vêtu de beaux costumes d’époque avec de superbes chansons d’antan (viva espana, retiens la nuit, les petits pains au chocolat, y’a d’la joie, etc.).a charmé le public en le replongeant dans le bon vieux temps.

En prélude, Marie-Paule Séchet, adjointe, vice présidente du CCAS, souhaita la bienvenue au public. Elle rappela que Saint-Aubin compte 208 aînés dont 133 femmes et 75 hommes. Elle mit à l’honneur les doyens de la commune : Constance Cavé, 99 ans ; Juliette Hougron, 97 ans, Marie Richard et Madeleine Lebreton, 96 ans, Suzanne Rétif, Marie-Josèohe Fourny, Pierre Adron, Auguste Besnier et Émile Camus, 93 ans. Marie-Paule souligna la rentrée de 10 aubinois âgés de 70 ans et précisa que les commerces aubinois ont été sollicités pour rendre agréable ces moments de convivialité. Elle termina : « Cet après-midi récréatif constitue une précieuse occasion de retrouvailles, d’échanges et de partage ». Après le verre de l’amitié et la dégustation de chouquettes, chacun est reparti avec un colis offert également par le CCAS.

Le public, envoûté par les belles chansons des « Fous chantants », a oublié quelques instants tous ses soucis quotidiens

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales