En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies


271503 visites
OK
Mairie
2, Place de l'Eglise
44110
Saint-Aubin-des-Châteaux
Tél : 02 40 28 47 13
Fax : 02 40 28 42 24 mairie@saint-aubin-des-chateaux.fr


Ouvertures au public :
lundi et vendredi
8h30 à 12h30 - 14h à 18h
mardi mercredi et jeudi
8h30 à 12h30

CIMETIERE

Faites vos recherches en ligne en cliquant ICI

SERVICE PUBLIC
Droits et démarches : cliquez sur l'image

<
Juillet 2018
>
Rire et chansons des Pyrénées avec l’Amitié aubinoise.

Le 20 février 2017 se déroulait la réunion du conseil d’administration de l’Amitié Aubinoise qui élisait son nouveau bureau et peaufinait la préparation de son grand spectacle de mars.

Élection du bureau : président : Claude Rétif ; vice-président : Louis Hallet ; secrétaire : Ghislaine Moreau ; secrétaire adjoint : Serge Depaigne ; trésorière : Brigitte Rétif, trésorière adjointe : Roselyne Marsac ; membres : Jean-Yves Boucher, Andrée Chapron, Jacques Jounel, Michèle Leblain, Robert Raimbault, Michel Rigaud, Brigitte Timonier.

Le duo Michel DANEY et Daniel EPI, tête d’affiche des 11 et 12 mars. Ces humoristes pyrénéens vous feront rire et interpréteront les plus belles chansons des Pyrénées et du pays basque (Fandango du Pays basque, Montagnes Pyrénées, Sur les bords de l’Adour etc.). Michel, on l’écoute avec plaisir tant pour son timbre de voix à l’accent gascon que pour ses plus belles chansons pyrénéennes. Avec Daniel, c’est le rire assuré ; loin de l’actualité, avec son accordéon, il accompagne, amuse avec humour dans la bonne tradition des « gasconneries » d’antan en vous changeant les idées. Ces deux zigotos feront feu de tout bois pour vous amuser et vous charmer (Ils se complètent à merveille). Et puis il y a des bérets ataou, des histoires et des sketches avec l’accent d’aquiou, quelques gascounnerias en patouès, Bref, un duo comme vous n’en verrez pas à Paris. Si vous êtes de par ici, ça tombe bien ! Ce spectacle est fait pour vous. La première partie du spectacle sera animée par « Le sentier des Gabelous », groupe amateur local qui interprétera des chants marins avant le duo montagnard.

Pratique : samedi 11 mars à 20 h et dimanche 12 mars à 14 h, espace Castella ; tarif, 12 €, dont 1 € reversé à l’association contre la maladie Alzheimer. Il est prudent de réserver au 06 76 57 22 26 ou 02 40 28 42 57..

En plein travail, le bureau du conseil d’administration avec au 1er plan, les 3 nouveaux membres : devant à droite, Brigitte Rétif, à gauche Jacques Jounel et Jean-Yves Bouché

Administration - Plan du site - Accueil - www.saint-aubin-des-chateaux.fr - a3w.fr © 2010 - Informations légales