En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Les associations se réunissent pour une fête en commun

Mardi soir 7 mars 2017, les associations Aubinoises et la municipalité étaient réunies afin de programmer une journée inter associations le dimanche 9 juillet 2017, en partenariat avec la mairie de Saint Aubin. Pour Jean-Yves Cavé, 1er adjoint : « Ce sera une occasion pour l’important tissu associatif de la commune de se retrouver et d’inviter la population Aubinoise à un rassemblement convivial ».

Le programme

-          Vers 9 h 30 : randonnée pédestre avec un jeu questions/réponses sur la commune et les associations. Vers 12 h 30 sur le terrain des sports, organisation d’un pique-nique (apportez vos paniers). Des barbecues seront mis à disposition. Des galettes saucisses pourront être servies. Ce repas champêtre sera animé par Aubind’son de Saint Aubin et quelques « gloires locales ».

-          Dans l’après midi des activités diverses et variées seront proposées par les associations aux jeunes et moins jeunes dans une ambiance conviviale.

Les organisateurs invitent tous les aubinois à réserver cette date afin de venir en grand nombre ce 9 juillet à la rencontre du monde associatif.

Par ailleurs, au cours de cette réunion, deux conventions ont été signées par l’ARCEL et l’Amicale Laique avec la mairie, pour la mise à disposition gratuite de locaux communaux

Membres de la municipalité et responsables des associations réunis pour l’organisation d’une journée en commun.