En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Au Saint Aubin, 30 personnes au café tricot

C’est la quatrième édition du café tricot qui se déroulait samedi après-midi 13 mai 2017 au café-restaurant « le Saint Aubin ». Cette année, celle-ci était locale (sans invités extérieurs), permettant de meilleurs échanges entre participants.

Cette rencontre intergénérationnelle mêlée de social, de solidarité et de convivialité, a permis la participation de résidents du foyer Éhrétia avec des aubinois, jeunes et moins jeunes. Ensemble, ils ont tricoté, confectionné des doudous à partir de vielles chaussettes, des bracelets brésiliens, des broderies dans une ambiance bon enfant. Une pause-café et boissons a permis la discussion et les échanges. Cette rencontre était organisée à l’initiative du foyer Éhrétia, de l’ARCEL  et de l’Art du fil.

Avec les responsables de l’Éhrétia, Arcel, et Art du fil, les participants sont très occupés à la réalisation de leurs tricots, broderies et autres.