En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
320 participants à la course du Menhir et à ses activités

La 3èmeédition de la course nature du Menhir organisée par l’Entente athlétique castelbriantaise (EACC) a connu un vif succès le 14 mai 2017.

Avec un départ vers le Menhir des Louères, cette compétition s’est poursuivie dans la campagne verdoyante Aubinoise pour se terminer par l’ascension très pénible du Tertre.

Pour les courses classées, le circuit de 20 km, avec 126 concurrents, a vu la victoire d’Anthony Juge devant Freddy Paillard. Pour les 10,3 km, avec ses 83 concurrents, c’est Damien Tessier qui l’a emporté. La première femme, Isabelle Bonnay, termine à la 15ème place.

 Par ailleurs, 30 personnes ont participé à la rando pédestre et marche nordique. Pour clore la matinée, 80 enfants de 6 à 11 ans ont participé aux galopades de 1,7 km.