En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Rentrée 2017-2018 : 5 nouvelles enseignantes à l’école Jean-Pierre Timbaud

Cette rentrée voit les effectifs de l’école Jean-Pierre Timbaud en forte hausse avec 144 élèves répartis en 6 classes. L’équipe est fortement renouvelée. Elle est composée de. Françoise VIDAILLAC en charge des CM1/CM2, Karine CABAT-RAITIERE, CE2., Vanessa MORINEAU-JOLIVET, CP/CE1, Agathe LEBRETON, GS/CP, Jeanne POUSSIN, TPS/PS/MS (classe 1), Sandrine MERCIER-LEBRETON, TP/PS/MS (classe 2). Pauline LEHIS effectue les compléments en maternelle, CP/CE1 et CE2 ainsi qu’une journée à Soulvache. Elisabeth LAPLANCHE est remplaçante rattachée à l’école de Saint-Aubin. Pauline LEHIS effectue les compléments de service des collègues à temps partiel et la décharge de la direction. Marie-Jeanne GOUJON est ATSEM ainsi que Solüne MORICE. Antoine PUGLISI est maître surnuméraire ; Valérie FEUVRIE et Marlène PRICE, sont AVSH.

La citoyenneté et l’environnement sont les thèmes du projet d’école 2017-2018. Au programme également les rencontres GESPAC, le projet musique avec une intervenante du conservatoire, thématique : environnement et fête de Noël en décembre.

L’équipe pédagogique avec devant de g à d, les 5 nouvelles enseignantes, Solüne MORICE, Jeanne POUSSIN, Pauline LEHIS, Agathe BELGRAND, Françoise VIDAILLAC ; (Manque sur la photo Antoine PUGLISI, Valérie FEUVRIE et Marlène PRICE),