En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Des effectifs en forte hausse à l’US Aubinoise foot

Dans le castelbriantais, en dehors de la ville de Châteaubriant, l’Union Sportive Aubinoise, présidée par Pascal PROVOST, est l’un des rares clubs à rester autonome avec 4 équipes., alors que beaucoup de clubs voisins sont obligées de fusionner. Pour Frédéric COUVRAND, entraîneur du club, « Pour la saison 2017-2018, l’USAubinoise a recruté 20 nouveaux joueurs et a dû engager une 4ème équipe senior en championnat. Nos recrues sont de nouveaux joueurs ou des joueurs qui reviennent au club ». Avec 65 licenciés seniors, le club évolue en 3ème division pour l’équipe A, en 4ème division pour l’équipe B et en 5ème division pour les équipes C et D.

La saison a démarré dimanche dernier pour l’équipe « A » qui a rencontré l’équipe de Saffré-Abbaretz (2ème division) en coupe de France. Le match s’est soldé par un match nul 3 à 3 avec la victoire de Saffré-Abbaretz aux tirs au but (4 à 1)

Dimanche27 août 2017, les joueurs de l’équipe « A » de l’US Aubinoise avant la rencontre avec Saffré-Abbaretz, rencontre disputée avec brio.