En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
La Farandole des douceurs , avec un nouvel artisan boulanger

Après 10 années d’exercice à la boulangerie « Le Fournil Aubinois », Patrick et Françoise GUIBERT ont cessé leur activité et cédé leur commerce à Claude et Anita PICHON qui arrivent de l’Indre. Leur boulangerie s’appellera désormais « La Farandole des douceurs ».

Claude a exercé son métier de boulanger dans de nombreuses régions dont en Corse et dans les Pyrénées Atlantiques. « Je suis natif d’Abbaretz, précise Claude et j’ai beaucoup de famille dans la région, ce qui nous a incités à venir nous installer ici ».

Pour le maintien du tissu commercial à Saint-Aubin, la reprise de la boulangerie est un événement capital pour la commune et sa population. Ce service de proximité est l’un des commerces les plus appréciés. « Avoir du bon pain frais tous les matins, des pains variés, des croissants, de la pâtisserie, le portage du pain en campagne etc. » tel est le souhait de tous.

À « La Farandole des douceurs », le fonctionnement sera le même avec les mêmes horaires que précédemment : ouverture tous les jours de la semaine sauf le dimanche après-midi et lundi avec la continuité du portage en campagne avec Édith. « Le pain sera fabriqué dans un four tout neuf avec de la farine de très haute qualité », tient à souligner le nouveau boulanger. Dans un magasin réaménagé, de nouveaux produits seront proposés : croquise, pain nordique, complet, aux céréales, de campagne, bricheton à l’ancienne, baguette apéro sur commande, pizzas le mercredi sur commande. La boulangerie est au service des particuliers et des associations pour toute commande importante de pain ou de pâtisserie. Contact : la Farandole des douceurs, 02 28 04 33 08

Le mardi 3 octobre 2017, c’était jour d’ouverture de la nouvelle boulangerie avec Anita et Claude qui ont accueilli leurs premiers clients.