En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
L’école Sainte Laura Montoya a fait peau neuve

Le samedi 4 novembre 2017, dernier jour des vacances de la Toussaint, une vingtaine de parents d’élèves, avec la directrice de l’école Sainte Laura Montoya, se sont retroussé les manches afin de raviver les couleurs de leur école. Tronçonneuse, tracteur, motoculteur, râteaux, pinceaux… Tout était réuni pour que les travaux soient une réussite. Chacun a donné de son temps et de son expérience afin d’effectuer les travaux nécessaires : peinture des vestiaires, réfection des sanitaires, remise au propre des parterres, tronçonnage de branches d’arbre, traitement et nettoyage du sable, mise en place de détecteurs de fumée dans toutes les pièces etc. L’école a fait peau neuve avant l’hiver ! La matinée a débuté par un petit-déjeuner pour motiver les troupes, et est devenue journée travaux avec un repas partagé dans la bonne humeur et la convivialité. Les derniers parents sont repartis en toute fin d‘après-midi. Françoise, la directrice conclut en ces termes : « Plus qu’une journée travaux, ce fut un très bon moment de partage à renouveler et un bel embellissement de l’école ».

 

Ici, des mamans, fleuristes d’un jour, participent à la rénovation des parterres de l’école en effectuant diverses plantations