En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
ARCEL : Activités sur Ruffigné et randonnée aux lampions le 2 mai
Le 6 mars 2009; lors de l’assemblée générale de l’ARCEL qui compte plus de 200 adhérents, le président a remercié les animateurs, bénévoles et autres partenaires.
 
Parmi les activités 2008 : les randonnées pédestres, la conférence sur Saint-Jacques de Compostelle, le centre aéré, le réveillon-spectacle et, bien évidemment, la 3e édition du Festi’roc avec ses 3 000 spectateurs.
 
Sur le plan financier, l’ARCEL accuse un léger déficit cette année en particulier dû au centre aéré. Toutefois elle envisage sereinement l’avenir avec d’autres projets notamment le développement de certaines activités sur Ruffigné. Après le succès du lancement des cours de guitare et l’initiation batterie, il est proposé aux Ruffignolais d’utiliser l’outil ARCEL pour développer d’autres activités.
 
Pour 2009 : veillée du 24 avril, randonnée nocturne aux lampions, animée (conteurs, musiciens, etc.) avec dégustation sur le parcours le samedi 2 mai ; (sur réservations uniquement) et le 4e festi’roc en juillet. Le centre aéré est aussi en préparation ainsi que les diverses activités culturelles et sportives. Ces activités sont sur le site communal internet.