En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Portes ouvertes ŕ l’Ehretia : des centaines de visiteurs

Dimanche matin 6 septembre 2009, une matinée portes ouvertes, à l'initiative de la mairie, avait été organisée au foyer de vie "l'Ehretia" qui recevra ses premiers occupants vers la fin septembre.

Au cours de cette matinée, on a pu mesurer tout l’intérêt que portaient à cette structure les Aubinois qui se sont déplacés massivement pour visiter locaux.

Ils ont été accueillis et guidés par Monsieur Michel NEVEU, Conseiller général et président du Conseil d’administration de l'Ehretia, et Madame BLANCHET, directrice de l’établissement.

Les visiteurs ont pu découvrir et apprécier la conception des locaux avec des chambres et annexes judicieusement conçues, avec des couleurs gaies et harmonieuses.

Photo 1 : Un groupe de visiteurs en compagnie de Michel NEVEU, président de l 'ehretia (au centre de la photo) avec à sa droite Mme blanchet, directrice, et à sa gauche Michel RETIF, maire de Saint-Aubin-des-Châteaux.