En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Deux nouvelles enseignantes à l’école des Tilleuls

Avec 80 élèves, l’équipe enseignante de l’école Privée des TILLEULS a vu l’arrivée de Catherine TESSIER (qui remplace Sabrina GALISSON), en charge des GS et CP, et de Caroline LAMBERT (en remplacement de Mathieu MOULET), qui est en décharge de la direction le lundi. Par ailleurs, Brigitte HUBERT, directrice, assure l'encadrement des PS et MS, Philippe CORGNE celui des CE1 et CE2 et Béatrice ALLAIRE celui des CM1 et CM2. Nicole DIAIS quant à elle occupe le poste d’aide maternelle et Jean-Claude LERAT (non présent sur la photo) est pilote du réseau et enseignant ASH (soutien). L'établissement est en réseau avec TREFFIEUX, JANS, SION et LUSANGER.

Pour 2009-2010, le projet d’école sera : "Moi et ce qui m’entoure" (l’environnement, la nature).

Photo - de gauche à droite : Philippe CORGNE, Brigitte HUBERT, Catherine TESSIER, Béatrice ALLAIRE, Nicole DIAIS et Caroline LAMBERT