En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Saint-Aubin-des-Châteaux a accueilli une trentaine de "Saint-Aubin"
Samedi 19 septembre 2009, l’assemblée générale de l’amicale des Saint Aubin de France, Belgique et Suisse, se tenait à Saint Aubin des Châteaux, à la Chapelle des Templiers. Sur les 75 communes connues portant le nom de Saint-Aubin, 30 étaient représentées à cette assemblée. Au cours de la réunion, le tiers sortant a été réélu. Il a été décidé que le prochain rassemblement des Saint Aubin (le 21ème) aurait lieu les 7 et 8 août 2010 à Saint Aubin, dans le Jura, et l’Assemblée Générale 2010 à Saint Aubin de Quilleboeuf, dans l'Eure, en septembre.
 
Cette réunion 2009 a été l’occasion pour les 180 personnes venues de ces diverses régions de faire le déplacement à Saint Aubin des Châteaux pour vivre un long week-end de retrouvailles, d’échanges, d’amitiés et de festivités entre Aubinois.
 
 
Photos : Daniel RABU, président des "Saint Aubin" de Saint Aubin des Châteaux, a accueilli les participants lors de l’assemblée générale présidée par Pascal MARTY,de Saint-Aubin-de-Cadelech (Dordogne) et en présence de Michel RETIF, Maire de Saint-Aubin-des-Châteaux, des membres du bureau national, et de nombreux Aubinois, Aubinais, Saint-Aubinois, Saint-Aubinais, qui ont participé aux débats.