En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Les communes Sion-les-Mines et Saint Aubin-des-Châteaux achètent un lamier en commun
Afin de réduire le coût des investissements communaux pour du matériel ne servant qu’un mois et demi par an, les communes de Sion les Mines et Saint-Aubin-des-Châteaux ont décidé d'acheter en commun un lamier s'adaptant sur chacune des débroussailleuses (identiques) dont viennent de se doter les 2 communes. Toutefois, chaque commune utilisera ses propres couteaux.
 
Ce premier achat en copropriété, d'un montant de 8 778 € TTC, réparti par moitié entre ces 2 collectivités, pourrait à l’avenir être suivi d’autres pour certains matériels dont l’usage est assez limité. Une façon de réduire les dépenses communales !
 
Photos : à la Bossardais, limite entre les deux communes, les commissions voiries de Sion-les-Mines et Saint-Aubin-des-Châteaux sont sur place pour la première utilisation du lamier