En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Le nouveau cabinet infirmier ouvert très prochainement
Vendredi 25 septembre 2009, Michel RETIF, Maire, et certains membres de la commission des bâtiments publics, ont remis à Mesdames Isabelle LANGOUËT et Françoise DESPRES infirmières libérales, les clés du nouveau cabinet infirmier sis 4, rue de la Gaudinais.
 
La municipalité, en répondant favorablement à la demande de Mesdames LANGOUET et DESPRES qui souhaitaient pouvoir disposer d'un local dans lequel elles pourraient réellement dispenser des soins, contribue au maintien des services de proximité sur son territoire.
 
L'ouverture prochaine de ces nouvelles installations situées non loin du cabinet médical et de la pharmacie, devrait permettre de répondre aux besoins des Aubinois en matière de santé.
 
Afin de rendre les locaux accueillants et fonctionnels, la commune a entrepris d'importants travaux de remise en état (électricité, plomberie, menuiserie, carrelage et peinture) pour un montant de près de 15.000 € TTC, entièrement autofinancé. Il reste toutefois à attendre la décision préfectorale suite au dépôt d'une demande de subvention de État au titre de la 2ème part de la Dotation de Développement Rural 2009.
 
Photo : MM. Michel RETIF, Maire, et Christophe RICHARD, adjoint en charge des bâtiments, remettent les clés du nouveau cabinet infirmier respectivement à Mmes Françoise DESPRÉS et Isabelle LANGOUET.