En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Assemblée générale de l'APEL de l'Ecole Privée des Tilleuls
Vendredi 20 novembre 2009 se déroulait l’assemblée générale de l'association des parents d’élèves de l’école privée des Tilleuls (APEL) sous la présidence de Franck ALBERT. Ce dernier a remercié familles, instituteurs et toutes les personnes qui soutiennent et se dévouent pour les différentes manifestations de l’école (kermesse, couscous etc.). Celles-ci ont permis d'organiser des sorties scolaires à moindre coût comme à Port Saint Père.
 
Pour 2010, il est décidé que la soirée loto ne sera pas reconduite. Par contre, les autres manifestations sont maintenues et notamment la kermesse qui se déroulera le 13 juin.
 
Les élections du tiers sortant ont eu lieu avec le remplacement de deux anciens parents d’élèves fortement impliqués dans l’association : Anne-Marie DE LANTIVY et Michel GAUVIN.
 
La composition du bureau est la suivante :
 
Président, Franck ALBERT ; vice-présidente, Christèle BRIAND ; trésorier, Patrick BRIAND ; trésorier-adjoint, Joseph BARRAT ; secrétaire, Christophe RICHARD ; secrétaire adjointe, Catherine BOUJU ; membres : Valérie BOUTIN, Régis BOUTIN, Joanne FRAGA.
 
Photo : les parents d’élèves de l’école des Tilleuls et les enseignantes lors de l’assemblée générale